Horoscope Sagittaire 2022

SIGNE DE FEU, LE SAGITTAIRE SYMBOLISE L'EVOLUTION SPIRITUELLE ET INTELLECTUELLE

LIRE LA SUITE

Feu

ELEMENT

Jeudi

LE JOUR

9ème

ZODIAQUE

Cuisses

POINT FAIBLE

Horoscope Sagittaire 2022 gratuit : Une belle année

En amour

Découvrez les grandes tendances astrologiques 2022 pour le signe du Sagittaire en amour

CONSULTER

En argent

Découvrez les grandes tendances astrologiques 2022 pour le signe du Sagittaire en argent

CONSULTER

En travail

Découvrez les grandes tendances astrologiques 2022 pour le signe du Sagittaire en travail

CONSULTER

En forme physique

Découvrez les grandes tendances astrologiques 2022 pour le signe du Sagittaire en forme physique

CONSULTER

Séduire l'homme

En 2022 mettez toutes les chances de votre côté pour séduire un homme Sagittaire

CONSULTER

Séduire la femme

En 2022 mettez toutes les chances de votre côté pour séduire une femme Sagittaire

CONSULTER

♡ 2022 en amour, votre signe surprend

 

Peu importe combien vous pouvez changer, vous serez toujours idéaliste en matière d’amour. Mais en 2022, vous devez être prêt à vous demander si votre idéalisme vous a en fait aveuglé sur des problèmes de votre vie amoureuse que vous préférez ignorer. Bien que votre optimisme inné vous incite à toujours regarder du bon côté et à penser positivement, vous devez faire attention à ne pas compromettre vos propres principes ou à vous tromper du bonheur que vous méritez.

 

Avec Vénus occupant votre signe en janvier, vous deviendrez en quelque sorte un aimant, pleinement conscient de votre pouvoir d’aimer et d’être aimé. Avril promet d’être une période de réveil romantique, et la période de fin juin à début juillet offre une chance de se rapprocher d’un partenaire intime.

 

De la mi-octobre à la mi-novembre, vous verrez également des possibilités passionnantes, mais les défis romantiques auxquels vous faites face début janvier, fin mars, début juin et mi-août vous obligeront à être aussi honnête avec les autres que vous l’êtes avec vous-même.

€ 2022 en finances, vous dépensez

 

Les Sagittaires ne sont pas connus pour leur prudence financière ou leur habileté à accumuler des fonds. Et vous risquez de vous disperser un peu trop et de prendre des risques que les autres hésiteraient. D’autre part, vous avez une capacité remarquable à rebondir, à vous concentrer sur des opportunités brillantes et à remporter le jackpot.

 

Cette année semble quelque peu volatile en ce qui concerne les questions monétaires, mais vous bénéficierez de périodes extrêmement brillantes en janvier, de juillet à septembre et à la fin de l’année. De fin février à mi-mars, vous devrez cependant recevoir toutes les offres par écrit, et la fin mai et la mi-octobre peuvent vous trouver un peu court si vous vous êtes écarté du chemin ou si vous n’avez pas anticipé vos dépenses.

✎ 2022 au travail, vous motivez les autres

 

L’année 2021 n’a peut-être pas été tout à fait douce, mais Jupiter en Bélier a mis votre créativité au premier plan et a encouragé de nouvelles entreprises et entreprises. Au début de 2022, vous devriez recevoir le message que la balle est dans votre camp et que c’est à vous de faire quelques mouvements et de tenter votre chance. En fait, jusqu’en juin, vous aurez peut-être le sentiment d’être vraiment seul, avec peu de choses à faire mais vos propres intuitions et convictions.

 

Jupiter et Saturne en Taureau indiquent également que vous devez faire une grande partie de vos démarches et vous assurer de ne négliger aucun détail vital. De juillet à septembre, vous sentirez de plus en plus que vous projetez la bonne image, en séduisant les autres et en prenant le dessus.

 

Le défi est de transformer les bonnes intentions en engagements et de cultiver des alliances durables. De septembre à la fin de l’année, c’est une question de suivi et de cohérence. Avec Jupiter devenant direct fin décembre, une opportunité tant attendue devrait se concrétiser.

☯ 2022 en forme physique, vous pétez le feu

 

Vous avez la joie de vivre et l’instinct de vous préserver et de préserver votre santé. En fait, les Sagittaires peuvent être assez radicaux dans leurs habitudes alimentaires, si c’est ce qu’ils croient les garder sains et copieux.

 

Vous avez tendance à courir sur l’énergie nerveuse et à vous dépasser physiquement, cependant, et lorsque Mars observe votre signe de naissance en janvier, de juin à mi-juillet et de mi-septembre à octobre, vous feriez bien d’essayer de suivre le rythme vous-même et évitez de surcharger vos circuits.

 

Avec Saturne et Jupiter en Taureau pendant la majeure partie de cette année, vous prendrez les questions de santé plus au sérieux, adopterez de nouveaux régimes et vous mettrez dans le rose.

♂ Séduire l’homme Sagittaire en 2022

 

Gardez cela à l’esprit avant tout si vous êtes intéressé par un homme Sagittaire, il a besoin de sa liberté. Écrivez-le au dos de votre main lorsque vous sortez avec lui. Si vous lui permettez de l’espace et que vous l’accueillez à chaque fois, il vous aimera pour cela – mais si vous lui coupez les ailes, il sera parti. Il est vif, optimiste et aventureux et a l’oreille au sol. Au moment où le mot sera sur un nouveau film, un nouveau groupe ou un nouveau lieu à voir, l’homme Sagittaire sera déjà là, l’a vu et a porté le t-shirt.

 

Son attention est généralement tournée vers l’horizon suivant, vous devez donc parfois le supporter – ne vous attendez pas à ce qu’il se souvienne de votre anniversaire, mais attendez-vous à ce qu’il organise une fête parce que, hé, il est mercredi et il ne pleut pas. À son meilleur, il est amoureux de la vie et si vous l’accompagnez pour la balade, vous devriez tous les deux vous amuser.

♀ Séduire la femme Sagittaire en 2022

 

N’ayez pas peur des changements !

 

Ne regardez pas les changements avec peur, vous devriez plutôt prendre les mesures nécessaires pour fructifier toutes les opportunités qui se présentent. Concentrez-vous davantage sur eux et moins sur les mauvaises choses qui pourraient arriver. Il ne sert à rien de vous stresser sur des choses dont vous n’avez aucune idée de la façon dont elles vont évoluer.

 

Aventurez-vous avec courage !

 

Surmontez vos limites et explorez tout ce que vous vouliez expérimenter jusqu’à ce moment. Ce n’est qu’après cela que vous saurez à quoi ressemble la vie. Soyez ouvert à de nouvelles choses et apprenez à dire «Oui!» aux défis. Suivez les exemples donnés par la femme Sagittaire et toute monotonie sera bannie de votre vie dans un instant.

 

Profitez de la vie !

 

Quelle que soit la difficulté de la vie, la femme Sagittaire trouvera toujours de quoi se réjouir. Elle peut rire face aux difficultés et elle passera à autre chose sans baisser la tête. Chaque fois que quelque chose de mauvais arrive, elle pense au fait qu’elle a traversé des choses pires dans la vie. Apprenez cette leçon d’elle et vous deviendrez plus fort.

Les chiffres de la chance en 2022

3

25

20

84